PAIEMENT EN 4 FOIS Toutes les croisières au meilleur prix Toutes les destinations Toutes les dates de départ Tous les ports Toutes les compagnies Rechercher Recherche avancée Qu’est-ce que le CB4X ? Le CB4X est un paiement en 4 fois par carte bancaire, pour toute réservation d’un montant compris entre 100 et 4000€ TTC Simple Aucun justificatif nécessaire Pas de restriction de date : vous pouvez partir dans 3 jours et payer en 4X Rapide Vous obtenez une réponse immédiate à votre demande de paiement en 4X Sécurisé Cette solution de paiement vous est proposée par notre partenaire FloaBank la date d’expiration de votre carte ne doit pas intervenir dans les 4 mois qui suivent la commande. Elle doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 4ème paiement. A défaut le paiement ne pourra aboutir Comment fonctionne le paiement en 4 fois par carte bancaire ? Le CB4X est un paiement en 4 fois par carte bancaire, pour toute réservation d’un montant compris entre 100 et 4000€ TTC 1 Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement Par carte bancaire avec FloaBank. 2 Renseignez vos informations en ligne Vous n'avez aucun document à fournir. 3 Recevez une réponse immédiate Et finalisez votre achat. Pourquoi mon financement n'a pas été accepté ? Le financement CB 4X est géré intégralement par notre partenaire FloaBank qui décide seul de l’acceptation ou du refus, selon des critères qui lui sont propres et que lui seul connait. En aucun cas, Croisieres.fr n’a connaissance des motifs de refus éventuels. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre partenaire FloaBank en envoyant un mail à : bcacontactcroisiere@banque-casino.fr Que faire en cas de refus ? En cas de refus en ligne, nous vous proposons de sélectionner un autre moyen de paiement afin de finaliser votre réservation. Comment apparaît l’achat sur mon relevé de compte bancaire ? Les 4 paiements apparaîtront sur votre relevé bancaire avec la mention : «4X Croisieres.fr». Est-ce que l’on va me demander des justificatifs pour bénéficier du CB4X ? Non, vous n’aurez pas à transmettre de pièces justificatives. Comment faire pour avoir accès à mon échéancier ? L’échéancier est disponible dans les emails de gestion adressés par FloaBank au moment de la validation de votre CB4X le jour de la commande puis avant chaque échéance et enfin après le règlement total de vos 4 échéances. Comment accéder aux conditions générales de l’offre ? En cliquant ici.